Le retour de Vladimir

Publié le par Cranky Flour

Vladimir ... Je sais que tu fais des efforts ... Si on va dans ce sens, tu t'es même ammélioré ! Mais Vladimir, mon sucre d'orge, t'es vraiment sûr que t'as fait du bon boulot là ?

Tu m'as trouvé le Prince Charmant. Jusque là tout va bien.

Mais tu me l'as dégotté à 300-400 kilomètres, c'est pas sérieux ça !

Alors ... Mon Vladounet ... Mon Vladichou ... Si tu veux conserver ta place d'ange gardien de prestige et tous les avantages qui vont avec, il va falloir que tu me le déplace. Si.

Tu sais, Igor attend ton départ avec impatience ! Et je suis sûre qu'il pourra assurer cette mission et finir ton boulot ...

Tu sais ce qu'il te reste à faire ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Thinredline : à dos de pterodactyle ?<br /> <br /> Karim : Çà ...
Répondre
K
A lire les 2 premières phrases, on pourrait penser que tu parles de toute autre chose, et des qualités du cher président russe... C'est sur qu'il s'est amélioré : il a réussi à rester au pouvoir "démocratiquement" sans faire de 3e mandat !!<br /> <br /> Mabrouk pour le Prince Charmant !
Répondre
T
Je préfère Google :p
Répondre
C
Thinredline : 399 dixit mappy<br /> <br /> Ya Benjâm + Nano : euh ... oui ...
Répondre
N
Awww, c'est trop mimi ^^<br /> Mais dis-toi que ca pourrait etre pire, l'elu de ton coeur pourrait se trouver a l'autre bout de la planete. *soupir*
Répondre