Hommage à Rousseau

Publié le par Cranky Flour

Madame Soleil l'avait pourtant lu dans ses runes. Cette  semaine était moisie. Je sens que je vais faire mon Rousseau mais bon ... Faut bien des fois hein ...

Alors déjà, à cause des grèves/blocages, tout le monde est à deux doigts de se taper dessus.
Et puis il pleut.
Et puis je dors mal.
Et je sais pourquoi.
Et j'écoute Nothing Really Ends en boucle.
Je sais ...
Je sais aussi qu'il ne fallait pas me dire "retente, t'as rien à perdre" même si je n'attendais que ça.
Et puis comme le disais si bien Baby Boy "on est des bombes ! Pourquoi on est encore célibataires ?"
Et puis je pèse le pour et le contre.
Et puis ... et puis ...
Flûte.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Atton : ça va (un peu :-p ) mieux<br /> <br /> Valérie : je ne peux pas me débarrasser toujours aussi facilement de la "poussière" mais je me soigne (façon de parler hein ! J'en suis pas encore là)<br /> <br /> Benoît - FAPM : c'est pas moi qui ai freiné avant le mur. Et finalement, c'était peut être aussi bien comme ça<br /> <br /> Thinredline : volontier<br /> <br /> (mondieumondieumondieu mes lecteurs font des métaphores par dessus les miennes ... je me demande si quelqu'un y comprend encore quelque chose)
Répondre
T
On casse le mur ?
Répondre
B
Si on ne tente pas, on ne prend jamais le mur.<br /> C'est vrai.<br /> Mais si on ne tente pas, on ne passe jamais de l'autre côté du mur.<br /> C'est vrai aussi..<br /> Alors ?
Répondre
V
C'était juste une invitation à pas garder le nez et les regards dans la poussière, parce que la vie ne vient pas de la poussière.
Répondre
A
C'est vrai ca, pourquoi on est encore célibataire? La question qui tue..L'important c'est que ton sommeil revienne, le reste suivra ;) Courage!
Répondre