À quand les blagues d'historiens de l'art ?

Publié le par Cranky Flour

Parce que oui. En histoire de l'art et archéologie, on sait s'amuser. Entre deux partiels c'est l'éclate totale, chacun y va de sa blagounette :

"Mais depuis le temps qu'on en parle, je voudrais bien savoir ... Il a quel âge Pierre ?"

Haaahahahahahahahahaha ...


Allez, patience lecteurs chéris, je reviendrai (au moins) la semaine prochaine pour de nouvelles aventures post partiels et peut être même que je finirai ma saga Van Eyck !

PS : pour les pauvres brebis égarées qui cherchent désespérément comment dessiner le signe tecktonik, voire y inclure son prénom, la sortie c'est par là. Et merci de bien vouloir laisser les lieux comme vous les avez trouvé en entrant.
Quant à ceux qui cherchent "dormir la princesse tendue vous aime aussi", ne vous inquiétez pas on va s'occuper de vous.

PPS : les salsifis ça craint, luttons
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu souilles mon blog, ma colère sera terrible
Répondre
S
pasque sur tout les blog il faut des vislard je me dévou<br /> c est pas le prince qui doit etre tendu??
Répondre
C
Chanceux ! Enfin qui sait comment ça aura tourné quand tu reviendras, un jour ou l'autre ... Peut être qu'ils vont muter en quelque chose d'affreux ... Prépare toi au choc
Répondre
N
Bien content d'etre epargne par le mouvement tecktonik en terre Australe. J'ai vu quelques photos mais c'est a peu pres tout, et je suis bien content de pas en savoir plus ^^
Répondre
C
Une petite dernière dédiée aux courageux qui lisent tous les commentaires (quoi ?) : "vous savez pourquoi y a plus de cannibales ? *suspense* parce que j'ai mangé le dernier"<br /> <br /> (tagada tsoin tsoin)
Répondre