Considérations passionnantes

Publié le par Cranky Flour

Ah la fac ... Tout ces petits jeunes de première année complètement égarés qui, avec leur grands yeux de cockers nous demandent avec des tremolos dans la voix : "vous êtes en psycho ?". Je n'ai rien contre les premières années bien sûr, j'en viens, mais ceux qui sont en "psycho" sont particulièrement nombreux et paumés ...
Et puis cette semaine était l'occasion de retrouver Baby Boy pour écouler de longues heures (mais  toujours agréable, celà va sans dire) à gambader de ci de là, faire des cadavres exquis (quoi ? nous étudions les procédés surréalistes pour mettre en évidence l'inconscient et ... oui bon ça va ... on a que ça à foutre), à chanter des daubes diverses et varier, à parler fantasmes et minikeums (mais pas les deux en même temps !), à parler de la saison 3 de Desperate Housewives et bien sûr, à jouer les langues de vipères.

Mm ... J'ai beau me répéter que la mer est pleine de poissons, je ne peux pas m'empêcher de penser que  la mare est pleine de crapauds. Bon allez, c'est pas gagné mais on progresse. (Sauf le vendredi, jour maudit)

À très bientôt (tout à l'heure ? Qui sait ...) pour l'ébourifante et inattendue saga de la rentrée ! (ohoo suspense suspense ... en attendant, n'écoutez *PAS* Christophe Maé)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Thinredline + Valérie : désolée, je suis pas malade, j'ai seulement rien eu à raconter
Répondre
V
Ben oui, c'est vrai ça...<br /> T'es pas malade au moins ? :S !
Répondre
T
Hé mais dis donc. Toi. Oui, toi. On a pas eu de note cette semaine, tu laisses des millions de lecteurs en manque et tout =p
Répondre
C
Thinredline : dans la série "les mignons première année" : "c'est vrai que quand on sèche trois fois on se fait virer ?" (bon ok, ça c'était moi ... mais moi au moins, je n'ai pas comptabilisé en me disant "arghl si je sèche une heure de plus ..." mais je tairai les noms)<br /> <br /> Luna : globalement, oui. Huhu Vaness ... Au fait, est ce que tu sais à qui Diva fait référence ? (c'est un mystère total depuis mes 7 ans)
Répondre
L
bon en définitive c'était une bonne semaine!<br /> Roh les minikeums, j'étais un peu fan de Vaness' !
Répondre