Cranky, toujours aussi carpe

Publié le par Cranky Flour

Je crois que ça devient désespérant. J'en arrive à perdre mes moyens devant quelqu'un qui ne me plaît même pas. J'avais besoin de ses cours, je les lui ai gentiment demandé et jusque là tout va bien. À mon grand dam je m'aperçoit que ce gentil collègue écrit avec ses pieds et mes notes se retrouvent ponctuées de joyeux points d'interrogations. Pas grave, me dis-je, je lui demande une explication de texte demain.
Et nous y voilà, je lui explique le topo et il me propose d'en reparler après les cours. Okay. À ce point, tout va encore bien.
Mais nous y voilà, je descend grâcieusement (qui a ri ?) les marches de l'amphi et alors que je comptais lui dire "promis, après j'arrête de t'embêter avec ça", j'ai perdu le sens de la parole et seulement la moitié de ces mots ont daigné sortir de ma bouche ...

C'est quoi ce coup de la carpe là hein ?

Oui bon c'est pas grave tout ça mais j'ai rien de mieux à vous raconter (c'est dire).

[la saga de la rentrée pour bientôt, j'y travaille je vous assure]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Mais nous sommes de grands esprits =p
Répondre
C
Roh et dire que j'ai failli utiliser ce terme de "carpitude" associé à la Ségolènitude ... si ça ne me rappelait pas d'atroces souvenirs comme tu le sais, je dirais "les grands esprits se rencontrent" !
Répondre
T
Qui conquit les marches de l'escalier conquit la carpitude pourrait dire Ségolène =p
Répondre