À plus tard joli trou paumé ...

Publié le par Cranky Flour

Oui ... Vous ne rêvez pas ... Je quitte mon trou paumé pour la capitale (de région ... faut pas déconner). Mais je ne retourne pas au CROUS ... Non non non ... (d'ailleurs ils n'ont pas voulu de moi). Je risque donc d'être plutôt très absente ces temps si (même si la rentrée, ce sera le 17) ... Qui a dit "ça changera pas grand chose ?" Mm ? Attention je prends les noms !
Bon ... je reviendrai hein ...
Qui a dit "et Giacometti" ? Sachez que j'ai passé beaucoup de temps à lire, écrire, retourner des idées dans tout les sens, débuter un semblant de note ... Mais je suis pas encore satisfaite ... Trop long déjà ... Sais pas quoi enlever ... Et puis trop de chose à mettre encore ... Mais je vais y travailler, depuis la ville, sous Open Office même (équivalent de Word sous Linux) ... En passant, merci à Overblog qui me permettera un joli copier-coller.

Allez, en attendant, amusez vous bien, essuyez vous les pieds en entrant, tripotez pas trop le bidule là bas, c'est fragile ça, ne regardez pas trop Le destin de Lisa, n'abusez pas sur Christophe Maé ... À très bientôt pour de nouvelles (ô combien passionnantes) aventures !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Lyrarwenn : :-) internet ce sera pas pour tout de suite ... <br /> poutouuuuuuux<br /> <br /> Thinredline : huhuhu non je vais casser un mythe mais même ici, plus personne ne parle comme ça<br /> <br /> L'Égyptien : oui hein ! et puis de toutes façons, on n'a plus de saisons !<br /> Poutoux ^^
Répondre
L
Bah ouais heiiiin !! ... D'nos jours, y'sont tous décentralisés à l'capitâale.. :)<br /> <br /> Bon courage, et gros bisous Cankynette !!
Répondre
T
"Vindiou la cht'iote elle part pour la grande ville !" ;D
Répondre
L
Roh ça me fait plaisir que tu emmenages ! et pourquoi pas mettre internet ?<br /> <br /> Bonne vie dans ton nouveau chez toi, en tous cas ! et plein de bisouuuuus !!
Répondre