Merci Thinredline

Publié le par Cranky Flour

Et dire que j'avais commencé ma note sur Giacometti ...
Aaah Thinredline ! Que n'as tu pas fait ?!... Mais puisqu'il le faut ...

1) Attrappez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne

"maillot, qu' "en l'espace d'une seconde, une essence de"

2) Sans verrifier, quel heure est il ?

18h00

3) Vérifiez

18h05

4) Que portez vous ?

un jean et un tee shirt, original ... (ouais je casse un mythe hein, non je ne suis pas nudiste)

5) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez vous ?

Ma playlist sur Amarok

6) Quel bruit entendez vous à part celui de l'ordinateur ?

Neil Hannon qui hurle "Chaaaaaarge" (graou), quelques oiseaux, quelques Jacky (la fenêtre est ouverte)

7) Quand vous êtes sortis la dernière fois, qu'avez vous fait ?

Lu sous le pommier

8) Avez vous rêvé cette nuit ?

Oui

9) Quand avez vous ri la dernière fois ?

Euh ... C'est que je ri souvent pour rien alors après pour me rappeler de la dernière fois ... Bon alors le dernier vrai fou rire "je vous ai pris votre toque" hahahahahahahaha j'en ris encore hahahahahaha... ahem désolée

10) Qu'y a t il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

Du papier peint principalement

11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

Comme je l'ai déjà dit précédemment : des croissants puisque c'est, en général, ce qu'on a envie d'acheter de bon matin ... Bon maintenant que j'y réfléchi, puisque je serai multimillionnaire, je pourrai me permettre d'acheter quelque chose qui contient beaucoup, beaucoup de chocolaaat ...

12) Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Ratatouille. (mais eu ! quoi ?...)

13) Avez vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

Mm ... Non.

14) Que pensez vous de ce questionnaire ?

Je l'ai déjà fait une fois, il est toujours aussi fun (wouhouuu)

15) Dites nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore

John Cleese est mon Monty Python préféré (quoi ? oui bon vous devez être deux à le savoir, trois peut être ... bon ...) ... Bon alors ... euh ... je suis capable de chanter en entier et sans prévenir la chanson que chantent Timon et Pumba pour faire diversion et je connais des passages entiers des dialogues du reste de film par coeur (quoi ? vous le saviez aussi ? oui, okay, vous êtes un ou deux à le savoir aussi) ... J'ai les pieds romains (hahahaaa ça, vous le saviez paas ... si ? oh merde.)

16) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

Ça n'a pas non plus trop changé depuis la dernière fois ... Jeanne, Théa ou Emma

17) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?

Mm ... Qu'est ce que j'avais dit déjà la dernière fois ...? Thomas, oui, c'est ça.

18) Avez vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?

Oui ! Là, tout près, de l'autre côté de la Manche ....... (je veux y allleeeeeeeeer .........)

19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

"Alors alors ... Cran-ky ... Mm ... Ah oui ! 9ème nuage à gauche, à côté de la fontaine de chocolat ... Mais suivez plutôt Ricardo, Armando, Vladimir, Igor et le reste de l'équipe ..."

20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez vous ?

Christophe Maé et Vitaa ... Je les enverrai loin loin loin ......

21) Aimez vous danser ?

Oui !!! Mais ... chut ! (je danse toute seule et dans le noir, na)

22) Georges Bush ?

Il est encore long ce mandat ?

23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision ?

Un épisode de Spin City qui m'a rappelé ma jeunesse ... (oui, il y a 5 ans, j'étais jeune)

24) Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relai sur leur blog ?

Alors ... Qui reste t il ... Nano, Luna et ... euh ... Désolée

Question subsidiaire
25) Tu te teins quand les cheveux en blond ?

Ja-mais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Luna : chouette :-) Poutoux<br /> <br /> Thinredline : voilà, qui oserait nous envahir après ça ?<br /> <br /> L'Égyptien : ah bon ? tu savais pas que John Cleese était mon Monty Python préféré ?
Répondre
L
Oh oui, loin très très loin !! Dans un trou noir....<br /> <br /> Pour ce que nous ne savons pas, c'était chouette, moi je savais rien du tout ! :)
Répondre
T
Oh oui, envoyons Christophe Maé et Vitaa sur orbite !
Répondre
L
Ok je prends le relais! Peut etre avant de dormir si j'ai le courage !<br /> Bien aimé tes réponses!<br /> Bisous
Répondre