Délicats instants du quotidien

Publié le par Cranky Flour

Youhou plus que deux dossiers, un rapport et sept partiels !

Le côté positif c'est que l'exposé, c'est terminé et que je peux médire librement sur Ledoux, Palladio et toute la clique. Je peux aussi resonger à ce qu'implique la projection d'une présentation powerpoint sur écran géant : "Alors en D nous avons un espace incliné .... Oui en D ... (Où se cache t il le coquinou ?)". N'oubliez pas le fruit de mon expérience : ne comptez pas sur des repères tracés préallablement sur un plan, ils apparaîtront flous et ne vous seront d'aucune aide. Evitez aussi de trop parler de philosophie quand on veut que vous causiez d'architecture (surtout si vous ne maîtrisez pas du tout le charabia social de Ledoux).

Je suis sûre que ces conseils vous seront fort précieux. Un jour, vous me direz merci.

Sinon ma propriétaire est un être adorable :

Cranky polie : ah oui je connais quelqu'un qui habite à Trou ...

Propriétaire sceptique : vous connaissez quelqu'un qui habite à Trou ?

Cranky assurée : oui, je connais quelqu'un qui habite à Trou.

Propriétaire pensive : vous connaissez quelqu'un qui habite à Trou ...

Cranky paumée : euh ... oui ...

Propriétaire fouineuse : c'est votre copain ?

Cranky abasourdie : euh non c'est un ami ...

*SILENCE*

Propriétaire compatissante : vous avez pas de copain hein ?

Cranky médusée : non

Propriétaire pleine de sagesse : vous en faites pas, vous avez le temps.



Sinon il y a du nouveau sur les Journaux de Meurtriers
(Quel suspense ...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est peut être important de préciser que ma propriétaire est une mamie de plus de 75 ans ... (je l'avais déjà dit ? ah bon ...)
Répondre
T
Ha, ben, une concierge, forcément...
Répondre
L
Trop fort !! J'avoue, à ta place j'aurais pas ri, mais là, la situation est tordante à lire !! J'imagine trop le sourire de la proprio...<br /> <br /> Prends soin de toi Crankynette !
Répondre
J
La vache, elle est trash ta proprio!
Répondre