Hé attendez ! Revenez !

Publié le par Cranky Flour

Lecteurs chéris, dans la dernière note, je vous donnais le lien vers le très select blog à plusieurs auquel je participe. Si vous êtes sensés, vous vous dites sûrement quelque chose comme "mais c'est affreux !" ou "mais c'est immoral" ou encore "aaaaarghl".

Quelques petites précisions s'imposent :

C'est une *FICTION*, un exercice de style comme un autre, ça ne changera rien de ce qui se passe ici (à part Susumu qui pollue mes commentaires et braille sur mes lecteurs bien sûr, n'y prêtez pas attention).

Voili voilou ...

Héhéhé ...

...

Oui bon ça va, j'ai vingt ans, youpi ...

Le bilan ? Ah non hein ... n'en demandez pas trop ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Susumu : non :-p<br /> <br /> Nano : huhuhu de rien
Répondre
N
Nan mais c'est bon, tu peux critiquer. J'avais la flemme de chercher alors j'espérais que demander directement à la première concernée pourrait marcher. Raté =D<br /> <br /> Merki Cranky. Je vais essayer de rester cette fois ^^
Répondre
S
si je dis que c est pasque je suis pas francais ca marche comme excuse???
Répondre
C
Bon ils sont à priori quatre à m'avoir reconnus (dont deux qui savaient avant et deux qui me connaissent bien trop)<br /> <br /> (Susumu : "misogyne" pas "mysogine" mais tu y étais presque :-p )
Répondre
S
dans la serie mysogine je continue<br /> Je voudrais pas te critiquer nano<br /> mais y as au moins une fille qui as démasqué cranky<br /> comme le veux la coutume<br /> on taira son identité pour sa sécurité personnelle
Répondre