Aventures nocturnes

Publié le par Cranky Flour

En ce moment, mes journées ne sont pas ultra remplies ... Mais mes rêves ...

Souvent des cauchemars en fait.

Certains en ont déjà eu des versions plus ou moins édulcorées, qu'ils ne s'étonnent pas de voir de nouveaux éléments (parce que par msn, ça va bien cinq minutes). Je ne vais pas non plus procéder chronologiquement (ni raconter ce qui n'est pas original/ne vous regarde pas, non mais).

Alors déjà, il y a les trucs bien glauques sur lesquels je vais vite passer : le rêve où je suis poursuivie par un dangereux criminel (je cours mais j'arrive pas à accélérer, il marche et me rattrappe) le rêve où je me rends compte que des amis d'amis de ma grand-mère sont cannibales et viennent de déguster les amis de ma grand-mère (vous suivez ?) .

Sinon, grand classique général paraît il mais personnellement, c'est ma première fois : me balader en pleine rue, en pyjama. Et évidemment rencontrer des connaissances qui se gaussent à ma vue.

Dernièrement j'ai aussi rêvé que j'entrais chez quelqu'un par effraction ...  Je me planquais (parce que pile à ce moment là, la propriétaire rentrait chez elle) et je réussissais à sortir sans qu'elle me voit (mais c'était juste).

J'ai visité une fromagerie aussi.

Mais le bouquet final le voilà : par un beau jour de neige, mes parents, mon frère et moi avions eu la riche idée d'aller à pieds jusqu'au supermarché (soit 15 à 20 kilomètres). Finalement, ma mère a décidé que mon père et mon frère iraient tout seuls pendant que nous irions nous balader dans notre trou paumé. Arrivées devant chez madame D. (précisément), Marc-Olivier Fogiel sors de la maison pour faire son footing. Soudain, une gamine (à vue de nez, de 12 ans) surgit de nulle part et vient mettre des claques à Marc-O. Ma mère, en brave justicière, s'interpose et forcément, la gamine s'en prend à elle. C'est là que trois gamins débarquent pour mettre une raclée à la méchante. Je peux donc m'en aller tranquillement vers le garage du coin, laissant ma mère en plan avec Marc-O (quelle ingrate je fais). Je regarde l'enseigne (que je vois très très bien d'ailleurs, en gros plan, au niveau de mes yeux) et m'aperçois qu'il y a une petite plaque au dessus. Maline, je la prends pour la lire. C'est alors que le garagiste arrive (que de rebondissements) et me tient à peu près ce langage "va falloir la remettre maintenant" en me désignant un très antique escabeau en bois super haut puisque tout à coup, l'enseigne est devenue vachement plus haute. Je monte sur l'escabeau mais les barreaux se dérobent sous mes pieds. Je dois donc escalader la chose de manière relativement acrobatique jusqu'à me rendre compte que c'est quand même pas super stable. Et ... euh ... c'est à peu près tout.

Et vous ? Vous vous souvenez de vos rêves ? Vous avez des exemples à raconter ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Héhéhé n'empêche que ces conneries m'ont vallu une belle insomnie la semaine dernière (ben oui je pouvais pas laisser filer celui là, fallait que je le note, à 2h15 et des brouettes ... mais il n'est pas blogable n'insistez pas)
Répondre
J
Si j'étais toi j'en profiterais pour mettre ça dans un bouquin et faire payer très cher cette imagination nocturne ^^<br /> bisou!!
Répondre
C
Euh ... Non et je sais pas si c'est une bonne idée pour l'instant. <br /> <br /> Bonus : la semaine dernière, j'ai rêvé que Lyrarwenn me présentait la reine et le prince de Belgique
Répondre
B
:oS<br /> <br /> Pas cool tout ça... !!!! T'as essayé d'interpréter ces cauchemars/rêves chelou ?
Répondre