Ça sent le sapin

Publié le par Cranky Flour

24 décembre, à l'aube :

(bon okay à 11h30)

C'est toute joyeuse après une bonne nuit de sommeil réparateur que j'entre à la salle de bain sans me douter de rien. Je me regarde dans la glace, tout est à sa place : un oeil et une joue de chaque côtés, front, menton, nez, bouche, cheveux, tout y est. Tiens c'est quoi ce reflet bizarre ? Mm foutue lumière ... Foutus murs orange ("non ! Pêche" dirait ma mère qui a choisi la couleur) ...

Je me douche, je me lave les cheveux, je vous passe les détails ...

Sèche-cheveux.

Tiens ... Il est encore là ce reflet bizarre ... Il a l'air très réduit en plus ... Tiens, j'ai un seul cheveu qui brille surnaturellement ... Je devrais aller en boîte pour exhiber mon cheveu fluo ... Voyons voir de plus près ...

AAAARRRGHHL !

J'ai un cheveu blanc ! Bouhouhouhou à moi dentier et sonotone snif je suis bonne pour la maison de retraite snif c'est à cause de ma vie de petite vieille qui se couche à 22h bouhouhouhou ...

Mais l'horreur ne s'arrête pas là, alors que j'inspectait l'immonde traître juste là sur le devant, mes yeux se posèrent sur l'autre côté ....

HIIIIIIIIIIII !

Il y en a  deux ! Un de chaque côté ! Et si ça se trouve, il y en a plein qui se cachent derrière !

Snif ...

Allez, joyeux Noël ! Je vais boire ma petite verveine moi ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ouais ... enfin bon là, je les vois plus. Et je ne les cherches pas non plus
Répondre
N
Ca veut rien dire ca, ma vieille (hihihi)!<br /> Des cheveux blancs j'en ai au moins sept! Pis je trouve que ca a son charme ^^
Répondre
C
Thinredline : [hé ! même pas vrai !]<br /> <br /> Lyrarwenn : et je suis même incollable sur Victor Newman !<br /> <br /> Beside : ouaouh ! Quelqu'un particulièrement angoissé ?
Répondre
B
J'avais un pote au collège, il en avait déjà en 5e des cheveux blancs !!!!
Répondre
L
Je compatis pleinement !<br /> <br /> Ayé tu regardes julien lepers et derrick ?
Répondre