Innocence et chocolat

Publié le par Cranky Flour

Ma mère :

"- C'est quel arbre qui donne le praliné ?

 -Hahahahahahahahaha ... ahem ... oh merde tu es sérieuse ?

 - Ben quoi ?... C'est le "pralinou" ?

 - Hahahahahahahaha le quoi ? hahahahahahahahaha

 - *vexée* Mais dis moi ! C'est pas un secret ! Si ?

 - Hahahahaha c'est que hahahaha ça va être dur là hahahahaha

 -*boude*

[désolée c'est tout pour aujourd'hui sinon je vais passer mon temps à me plaindre alors ... À moins que j'ai un éclair de génie ... qui sait ...]
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle a beaucoup de "blagues" dans ce genre ... Mais c'est souvent mignon (et hilarant, c'est plus fort que nous)
Répondre
V
Est-ce la douceur de l'nnocence ou du chocolat ? En tout cas l'ivresse est délirante !<br /> Aller maman, te prend pas trop au sérieux... c'est tellement bon de les voir rire !
Répondre
C
Roh dis donc ! T'aurais pu me prévenir depuis septembre !!...
Répondre
C
Hahaa bravo ... (et alors ? quand est ce qu'on blog Monsieur Atton ? mm ?)
Répondre
A
très cul cul la praline, cette note^^
Répondre