Overblog me voilà !

Publié le par Cranky Flour

Avant, j'étais là : 20six.fr/cranky-flour
Depuis bien bien longtemps ... Du temps où 20six avait encore des bonbons ... Du temps où des tas de petits blogounets fleurissaient ... Du temps où ... bref. Avant, aussi incroyable que ça puisse paraître, 20six, c'était bien ... 
Allez zou, je reprends tout à zéro (ou presque). Je suis Cranky Flour (Cranky pour les intimes et Crankynette pour quelques inconscients masochistes), j'ai 19 ans *et demi*, je suis étudiante en histoire de l'art et archéologie, j'aime le chocolat et la ponctuation (avec une nette préférence pour les points de suspension et les parenthèses), le cinéma prise de tête, les Monty Python, Terry Gilliam et quelques navets, la musique de dépressif (pop, rock, british, prog, electro), les oeuvres de Max Ernst, Edvard Munch, etc, le thé et le mélange menthe-chocolat. Je suis timide, un brin lunatique et susceptible (surtout le matin) et quelque peu tordue.
Pour l'instant je vais rester je pense dans la continuité de ce que j'écrivais sur 20six ... Vous pondre les notes promises sur Alberto Giacometti et Van Eyck etc
Aaaah ... Je me sens déjà mieux ici !
C'est reparti !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Okay :-) La seule chose qui me manque, c'est le blog it express ... Si jamais tu connais quelqu'un qui sait comment en caser un sur overblog ...
Répondre
B
Crankyyyy !!! Bah c'est cool de te revoir apparaître ailleurs, je modifierai mes liens, mais pas de suite hein, j'ai la flemme là.<br /> Bisous @+
Répondre
C
Nano : qu'est ce que tu comptes faire alors ? Quelques nouvelles notes sur 20six ?<br /> <br /> Thinredline : Tu es maso c'est bien ce qu'il me semblait ^^ Huhu on aurait l'air malin sur notre petit forum de traumatisés<br /> <br /> Luna-tique : Merci ! :-) Je suis contente de te revoir <br /> <br /> Lyrarwenn : :-) !
Répondre
L
Ouaaaais !<br /> <br /> Et sinon, ayé, j'ai changé ma blogroll :D
Répondre
L
j'savais même pas que t'étais étudiante en histoire de l'art... en même temps j'aurais du me douter vu le sujet de tes notes parfois!<br /> Bon redémarrage demoiselle!<br /> A très bientot!
Répondre